Accueil

Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited

Profil d'entreprise

Établi en 2008, BeautyCreative Accessories Co., Limited est un fabricant et un exportateur des bijoux d'acier inoxydable d'argent de mode, en laiton et avec une expérience de l'usine de plus de 10 ans située à Dongguan, Chine.

Nous avons notre propre usine de traitement de bijoux avec les techniciens d'équipement, bien entraînés et expérimentés avancés, avancés traitant des tehniques et un système de gestion bien établi pour traiter des conceptions de professionnel et le traitement de l'argent 925 et des ornements en laiton comprenant des arrangements de série argentée habituelle et de pierre précieuse, tels que des pierres de zircon et des pierres semi-précieuses. La gamme de notre produit est large comprenant des colliers, des pendants, des boucles d'oreille, des anneaux, des bracelets, etc.

 

Avec les concepteurs professionnels, les personnels techniques supérieurs et les lignes de production fortes, nous exprot notre produit dans le monde entier : Nord et l'Amérique du Sud, l'Asie, Moyen-Orient, etc. Nous pouvons également développer le produit de l'excellente qualité basée sur les exigences spécifiques des clients (des photos ou des échantillons). Bien que la mode change, très rapide, mais nous soyez prêt à créer la beauté et la mode avec vous ensemble.

 

Nous invitons sincèrement votre société estimée à être nos associés pour des affaires réussies d'entreprise ; nous nous consacrons toujours pour vous servir mieux avec un meilleur service, de meilleurs produits, et améliorons avant tout des prix.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Établi en 2008, BeautyCreative Accessories Co., Limited est l'un des principaux fabricants et exportateurs des bijoux d'acier inoxydable d'argent de mode, en laiton et avec l'expérience de l'usine de plus de 10 ans.

Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : OEM ET ODM

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 500000-1000000

Année d'établissement : 2008

Export pc : 90% - 100%

Home

Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited

Company Profile

Established in 2008, BeautyCreative Accessories Co., Limited is a manufacturer and exporter of fashion silver, brass and stainless steel jewelry with more than 10 years' factory experience located in Dongguan, China.

We have our own jewelry processing factory with advanced equipment, well-trained and experienced technicians, advanced processing tehniques and a well-established management system to deal with professional designs and processing of silver 925 and brass ornaments including usual silver series and precious stone settings, such as zircon stones and semi-precious stones. The range of our product is wide including necklaces, pendants, earrings, rings, bracelets, etc.

 

With professional designers, senior technical staffs and strong production lines, we exprot our product to worldwide: North and South America, Asia, Middle East, etc. We can also develop product in excellent quality based on customers' specific requirements (photos or samples). Though fashion changes, very fast, but we are ready to creat the beauty and fashion with you together.

 

We sincerely invite your esteemed company to be our partners for corporate successful business; we always dedicate ourselves to serve you better with better service, better products, and most importantly better prices.

View More About Us
our company

Established in 2008, BeautyCreative Accessories Co., Limited is one of the leading manufacturers and exporters of fashion silver, brass and stainless steel jewelry with more than 10 years' factory experience.

Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : OEM & ODM

No. of Employees : >100

Annual Sales : 500000-1000000

Year Established : 2008

Export p.c : 90% - 100%