Accueil

Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Visite d'usine

Examens de client
Vous faites du bon travail. Vous faites un effort si merveilleux. Vous m'aidez beaucoup.

—— Juan

Merci de votre excellente pluie de services ! Dans l'attente de travailler avec vous encore.

—— Willem

Merci infiniment des produits, je suis vraiment satisfait de votre service, attendant avec intérêt de faire des affaires avec vous encore à l'avenir.

—— Bruno Chavez

Ils regarde très bon et la vitesse est très bien aussi. Merci beaucoup !

—— Urs Estermann

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6
Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited

  • Ligne de produits

    BeautyCreative Accessories Co., Limited a sa propre usine de traitement de bijoux avec les techniciens d'équipement, bien entraînés et expérimentés avancés, avancés traitant des tehniques et un système de gestion bien établi pour traiter des conceptions de professionnel et le traitement de l'argent 925 et des ornements en laiton comprenant des arrangements de série argentée habituelle et de pierre précieuse, tels que des pierres de zircon et des pierres semi-précieuses. La gamme de notre produit est large comprenant des colliers, des pendants, des boucles d'oreille, des anneaux, des bracelets, etc.

  • OEM / ODM

    Des ordres d'OEM/ODM sont bien accueillis. Juste une photo de vous, nous pouvons développer le produit de l'excellente qualité basée sur vos conditions spécifiques. Nous avons le grand avantage dans R&D.With beaucoup d'années d'expérience du travail avec nos clients de dans le monde entier, nous sommes regardés en tant que partenaire stratégique digne de confiance dû au niveau d'une expérience et de l'expertise offertes dans le développement, à la conception et à l'appui commercial de leurs produits.

  • R & D

    BeautyCreative Accessories Co., Limited prend une attention très sérieuse sur la R&D de bijoux pour maintenir une ligne de guide à jour de tendance de technologie et de mode.

    Avec notre département de R&D, nous nous maintenons en tant qu'une des principales sociétés de bijoux dans le produit se développant de bijoux et d'accessoires aussi bien que le commerce international.

Coordonnées
Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited

Personne à contacter: Ms. Rain

Téléphone: 86-755-23728452

Télécopieur: 86-755-23728452

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Factory Tour

Customer Reviews
You're making a good job. You are making such a wonderful effort. You are helping me a lot.

—— Juan

Thank you for your excellent services Rain! Looking forward to working with you again.

—— Willem

Thank you very much for the products, I am really satisfied with your service,looking forward to doing business with you again in the future.

—— Bruno Chavez

They looks very good and speed is fine too. Thank you very much!

—— Urs Estermann

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6
Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited

  • Production Line

    BeautyCreative Accessories Co., Limited has its own jewelry processing factory with advanced equipment, well-trained and experienced technicians, advanced processing tehniques and a well-established management system to deal with professional designs and processing of silver 925 and brass ornaments including usual silver series and precious stone settings, such as zircon stones and semi-precious stones. The range of our product is wide including necklaces, pendants, earrings, rings, bracelets, etc.

  • OEM/ODM

    OEM/ODM orders are welcomed. Just a photo from you, we can develop product in excellent quality based on your specific requirements. We have great advantage in R&D.With many years of experience in working with our customers from worldwide, we are viewed as a reliable strategic partner due to the level of experience and expertise offered in the development, design and commercial support of their products.

  • R&D

    BeautyCreative Accessories Co., Limited takes very serious attention on the jewelry R&D to maintain a up-to-date technology and fashion trend guide line.

    With our R&D department, we keep ourselves as one of the jewelry leading companies in developing jewelry and accessories product as well as the international trading.

Contact Details
Shenzhen BeautyCreative Accessories Co., Limited

Contact Person: Ms. Rain

Tel: 86-755-23728452

Fax: 86-755-23728452

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)